Conditions d’annulation
1. Annulation d’une commande avant expédition
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Le client peut annuler sa commande avant son expédition, généralement permise dans un délai de 24 heures après la commande, conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation.
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Pour cela, il doit contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@koreanbox.fr.
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Dans ce cas, la commande sera intégralement remboursée dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.
2. Annulation après expédition
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Si la commande a déjà été expédiée, il n’est plus possible de l’annuler.
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Le client dispose toutefois d’un droit de rétractation (voir conditions générales de vente), sauf pour les produits alimentaires ouverts, qui ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.
3. Produits endommagés ou erreur de préparation
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Si un produit est reçu endommagé, manquant ou non conforme, le client doit contacter notre service client dans un délai de 48h suivant la réception de la commande, avec photos à l’appui.
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Korean Box proposera alors soit un remboursement, soit un échange, selon le cas.
4. Produits non concernés par l’annulation
Conformément à la réglementation et pour des raisons d’hygiène :
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Les produits à durée de vie limitée ne peuvent pas être annulés ou retournés.
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Tout produit alimentaire ouvert ou descellé ne sera ni repris ni remboursé.